Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 décembre 2009 1 21 /12 /décembre /2009 09:20


Avec mes problèmes de connexions internet , je suis obligée d'écrire mes articles en pusieurs fois ...je vous assure que c'est rageant ......

Toujours pour l'anniversaire de Léa ...on a pas toujours 18 ans ..j'ai commandé à Lilibulle un superbe collier ...il faut dire  qu'en plus c'est comme s'il avait été fait spécialement pour elle ...
collier-.jpg
il 430xN 97382688

Une pièce unique un vrai bijou ....
Lilibulle lui a fait aussi les boucles d'oreilles assorties mais elle les aura pour Nöel


J'en ai profité pour faire mes petis cadeaux de Nöel dans sa boutique ..il y a vraiment des cadeaux à tous les prix...j'ai pris aussi un petit domino 
 et deux petites broches en tissus
Allez voir
sa boutique une vraie caverne d'Alibaba au moment des fêtes...

et en plus elle m'a gaté avec des superbes cadeaux ...une de ses petites maisons , une bubble et une très jolie paire de boucle d'oreille de sa fabrication
 File1665.jpg





GIVE AWAY chez  Fibuline
  

http://i19.servimg.com/u/f19/11/09/59/83/cadeau10.jpg


 

cette jolie image à gagner mais je n'arrive pas à la mettre en plus grand ...ça m'agace !!!

record battu pour écrire cet article ..il faut dire que je sauvegarde toutes les secondes car j'ai peur de tout perdre si internet saute ..vive le progrès
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Ce collier est une pure merveille. Bravo. Annie<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Elle va être gâtée Léa. Ce collier est superbe. Lilibulle fait des petites merveilles. Gros bisous. Pascale<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> C'est vraiment superbe !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bravo ce collier est superbe !!!<br /> <br /> dur dur ta connexion,je t'embrasse<br /> anmaco<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ce fut un plaisir! merci à toi de m'avoir choisie pour les 18 ans de ta fifille!! bises!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Tu as vraiment l'air de galérer ma pauvre MimiH avec ton internet !!!! Magfnifique le collier pour Léa !! bravo à Lilibulle et à toi aussi pour ton choix !! une tite merveille !!! m'étonne pas<br /> qu'elle t'ai fait des tits cadeaux, elle est adorable cette nana !! Bon, si je n'ai pas l'occasion de te réécrire : passe de bonnes fêtes ma MimiH !!! A+<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> superbe cadeau et "petits cadeaux" J'espère que tes soucis de connexion vont se régler au plus vite. Bisous, Isa.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> quel joli collier, très bon choix......<br /> patience, si cela peut te consoler nous avons été privé de tel et d'internet pendant 8 jours et maintenant c'est fini....bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> superbe collier en effet ! le choix est difficile à faire dans sa boutique :-) et jolis p'tits cadeaux !!!<br /> allez courage pour ta connexion, ça va s'arranger !<br /> mais quand même... commence maintenant à écrire le prochain article lol !<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> superbe<br /> bravo MD<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> super beau !!! elle va être contente ta Léa !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> superbe ce collier et les "petits" cadeaux très beaux !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Magnifique ce collier... wow!!!<br /> Bravo pour ton choix et un énoooorme bravo à Lili pour son talent ;-)<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre