Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 décembre 2009 5 25 /12 /décembre /2009 00:28

Mon article arrive un  peu tard...mais je n'ai pas eu de connexion internet de l'après-midi ..........
J'espère que vous avez toutes et  tous passé un bon réveillon ...et  je vous souhaite  avec un  peu de retard un joyeux  Nöel!!!!
joyeux-noelterpg.jpg



Je vous offre cette petite création digitale ....encore quelques défauts mais je ne pensais vraiment pas ,il y a quelques mois, que je serai capable de faire ça ...je voulais que mon image scintille ...ce sera pour une autre fois ...

merci pour vos visites et vos commentaires 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Elle est super jolie. Je n'ai pas encore essayé. Tous mes voeux créatifs pour 2010 avec le plaisir de correspondre avec toi. Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> toute mignonne ton image !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> vraiment super MimiH !!! je n'arrive pas à retrouver le tuto sur Incartades (je crois !!) j'aurai aimé essayer !!!<br /> J'espère que de ton côté tu as passé un joyeux noël !!! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Superbe création digitale. bravo<br /> cara<br /> :)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> joyeux noel à toi et ta famille Mimih !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Super ta réalisation en digital<br /> moi je ne sais pas !!!<br /> Bravo pour tout ça je pense que c'est vraiment du boulot à faire<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> elle est très belle !!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> superbe ta création!!<br /> la family vous souhaite un joyeux noël à vous aussi!<br /> bises à vous 4<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Elle est magnifique ton image !!!<br /> Joyeux noël à toi aussi !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> rhoooo ! magnifique : tu me donnes vraiment envie de m'y mettre au digital !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> jolieeee !!!<br /> joyeux noyel<br /> bisous<br /> Bri<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bah ! il n'est pas trop tard ! Noël c'est aujourd'hui ! :-)<br /> Elle est très mimi ton image et tu sais quoi ? "on ne dit jamais, jamais" lol !<br /> Et encore joyeux Noël à toi et aux tiens.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> MDR le com de Thé!!!!<br /> Ton image est magnifique, même sans scintillement ;-)<br /> Joyeux Noel à toi aussi...<br /> Bisous.<br /> Véro<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Dis donc, J'espère que le père noël était en fin de tournée !!!! Passes de bonnes fêtes !!!! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Joyeux Noël à toi aussi<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre