Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 février 2012 5 03 /02 /février /2012 17:30

article à lire en musique avec une chanteuse que je viens de découvrir et que j'aime beaucoup...Emily Jane White

 

 

 

Suite à mon petit tirage pour fêter mon 100ème abonné ...

 

j'ai envoyé à Liberty ma 100ème abonnée ...un pendentif domino

 

dominoliberty

et pour Mélusine qui avait gagné au tirage au sort

un pendentif

dominomelusine.jpg

 

et un protège-cahier(+le cahier)  fait spécialement pour  ....ma collègue virtuelle...collage de papiers , gesso, acrylique plus ou moins diluée , collage d'images détourées , tampons divers

 

recto

P1160263.jpg

verso

P1160265.jpg

 

  et puis il y a bien longtemps ...mes copines du forum d'art postal ...m'avaient fait un CJ de consolation car mon circle journal avait été kidnappé!!!!...et je ne les avais toujours pas remérciées de leur adorable et délicate attention ...alors j'ai repris le théme de leur circle journal et je leur ai fait aussi un cahier..(en faite, maintenant je préfère faire des protèges- cahier car j'ai trop de mal à coller le montage que je fais sur du papier aquarelle.... sur la couverture des cahiers en papier épais glaçé)

 

pour la princesse Senninha:thème  le livre

P1160259.jpg

 

P1160260.jpg

 

pour Chris: la mode déjantée

P1160266.jpg

 

P1160267.jpg

 

pour Isa:Noël vintage

P1160268.jpg

 

P1160269.jpg

 

pour Sofia: les orchidées

P1160261.jpg

 

P1160262.jpg

 

le montage du protège cahier...je replis le rabat et je couds à la machine avec un point zig-zag

P1160270.jpg

 

LMDC avait aussi participé ...mais je lui avais fait une double page sur son circle journal DJ Petit (en fin d'article)..

 

et pour Mirmi ....c'est elle qui avait fait la reliure ...un carnet de croquis avec quelques uns de ses dessins ..la fameuse souris Suzy , dessin des poules, le lapin ......P1160361.jpg

 

P1160362-copie-1.jpg

 

P1160363.jpg

 

voilà un peu au ralentie  après avoir attrapé des méchants microbes .....

alors entre mes deux jours de classe, je traîne entre le lit bien au chaud sous la couette , l'ordinateur bien au chaud à côté de mon radiateur et la cuisine bien au chaud à côté du four!!!!

 

J'ai découvert un nouveau blog en cherchant la recette de tisane au thym pour la bronchite et je suis tombée ICI..un blog drôle avec de belles photos et de bonnes recettes .....et voilà le travail....

les tartes aux pommes minutes

avant cuisson ....

gateau2.jpg

à la sortie du four....

gateaux

 

mes photos étaient vraiment trop moches alors je les ai retravaillées avec ce logiciel très facile d'utilisation ..je referai la recette avec de la pate feuilletée ...là j'ai pris ce que j'avais dans le frigidaire...c'est à dire plus grand chose....

 

Je finirai cet article en remerciant Cricri pour l'article qu'elle m'a consacré sur le blog de l'Antrescrap  ....

 

N'hésitez pas à participer en faisant le challenge de février..tous les styles sont permis

 

à très bientôt ...beaucoup d'articles en retard

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Je bave d'envie devant les protèges cahier ....<br /> Il y en a deux qui me plaisent encore plus que les autres ...<br /> Ou trouves tu ces images somptueuses ?<br /> Quel sens des couleurs !!<br /> Bravo !!
Répondre
C
pff c'est fabuleux... je reviendrai un autre jour pour voir le reste... hihi
Répondre
C
Comme ils sont beaux ces protéges cahier: c est une super bonne idéé: encore de bien jolies choses: bravo. j espère tu es bien rétablie<br /> bizz<br /> cara
Répondre
G
chouettes ces cahiers !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
Répondre
L
des merveilles pour les yeux ce passage sur ton blog, j'adore tes collages, trop beau
Répondre
F
Ils sont magnifiques, les protèges-cahiers. Les collages sont vraiment réussis!<br /> J'aime bien aussi les logiciels de transformation photo. Une photo un peu bof, devient tout de suite une photo intéressante.<br /> Bon week-end! Bises
Répondre
F
effectivement, je me souviens de ton CJ disparu !! bravo pour tes protège-cahiers, ils sont absolument magnifiques, quelles belles illustrations arrangées avec beaucoup de goût !!
Répondre
M
tous ces cahiers sont fabuleux !
Répondre
X
TRès jolis cadeaux !!! Tu les as bien gâtées !!! J'aime beaucoup tes protèges cahiers ! Ce sotn les élèves qui vont êtres jaloux !!!!!!!
Répondre
T
Tout est beau !!!!! J'aime beaucoup tes collages !!! Bises
Répondre
C
superbes tous tes protège-cahiers, j'adore le mien, merci encore, et soigne-toi bien
Répondre
M
Encore un grand MERCI à toi Mimih, je suis une gagnante comblée! J'adooore tout!!!! Je t'embrasse.
Répondre
M
Quelle profusion de protège-cahier ! Ils sont tous plus beaux, les uns que les autres. Soigne-toi bien ! Tes tartes ont l'air succulentes !
Répondre
K
on en prends encore plein les syeux j'adore tes collages!!!! tes porotèges cahiers sont en tissus?? je retourne voir tellement que c'est beau<br /> gros bisous kris
Répondre
M
<br /> <br /> non non Kris ...ils sont en papier aquarelle très épais !!gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
tu fais plein de choses Mimih !! bravo !!
Répondre
L
Tu as vraiment un cœur immense ... peu de personne ont autant de générosité ... tes bijoux sont magnifiques ... merci, merci, merci ... tes protèges cahiers sont également magnifiques, suis<br /> incapable de décerner le prix du plus beaux. Ils ont tous un charme fou.<br /> Si maintenant tu te met à la cuisine je suis certaine que tu vas encore nous épater !!!<br /> Soigne toi bien ... du miel, du miel, du miel.
Répondre
L
vraiment magnifique.... superbes tes collages et miam miam miam...des petites tartes aux pommes...fait attention a toi... bisousguérisseur...
Répondre
G
Wouha !!! Ils sont superbes tes protèges cahier !!!! bravo et gros bisous.
Répondre
J
Quelles magnifiques réalisations, Mimih!<br /> Les microbes, c'est utile parfois, ça laisse un peu de temps pour créer :o))))
Répondre
M
<br /> <br /> merci Joséphine!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> non au contraire....j'étais trop fatiguée, impossible de descendre dans l'atelier..      <br /> <br /> <br /> <br />
V
C'est fabuleusement beau, je les adore tous, de superbes collages. Où trouves-tu ces magnifiques images ? Les tartelttes aux pommes sont très appétissantes à tester ! Gros bisous, Val
Répondre
C
J'adore, je les aime tous tes protèges cahier, avec des grands A...... bizzzz
Répondre
M
Oh les veinardes que c'est joli. Et miam, des tartes a essayer sans tarder, merci. Bisous, bisous
Répondre