Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 février 2012 5 10 /02 /février /2012 19:06

 

de Bulle :

 

de jolies réas en textile

P1160374.jpg

 

et un joli petit pendentif...mini maison

P1160375.jpg    P1160376.jpg

vraiment mini...

P1160377.jpg

 

 

 

 

 

 

de Pascale .D..une enveloppe joliment décorée avec des petits trésors dedans

P1160194.jpg

 

(vous avez un lien vers leur boutique en haut à droite sur leur blog..)

 

 

de Marianne

 

une magnifique aquarelle à partir d'une image qu'elle sait que j'aime particulièrement...

 

img282.jpg

 

encadrée ...j'ai laissé volontairement les écritures visibles (pas taper Marianne.... )...j'aime bien

 

 

P1160423.jpg

 

j'en avais même fait un fond d'écran pour l'ordinateur de mon papa

 

fond-decran.jpg

 

et dans ma boite aux lettres

de Chris

 

un MA tout textile 

img283

 

d'Azoline

d-azoline--3.jpg

 

 

 

de Kris

img306.jpg

 

 

de Pascal

recto

img308.jpg

verso

de-pascal---3.jpg

une très jolie carte de mon amie Mamipomme avec des photos de ses petits enfants(c'est pour ça que je ne mets pas la photo) ...je sais que tu passes parfois par là alors mille bisous

 

et mon homme m'a offert une super lampe de lumière d'atelier

 

Stéphane nous a fait un  accueil très sympa   ...il nous a fait visiter son atelier... après le plus difficile c'était de choisir une lampe toutes plus belles les unes que les autres

P1160343.jpg

 

 

allez la voir sur son blog ...ses photos sont beaucoup beaucoup plus  jolies.....

et vous pouvez retrouver ses créations à l'exposition

LimitedEditionSquare_Fevrier2012_MySweetValentine.jpg

 

(quand le mot est surligné..ici en blanc plus lumineux , c'est un lien  il vous suffit de cliquer dessus pour accèder à leur blog...)

 

 

prochain article ...les sorcières envahissent l'école

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Bon anniversaire !<br /> Merci pour le lien du lampiste. J'adore ce genre d'univers. Peux tu me donner une idée de prix de ce genre de lampe ? Il est sur Paris ?
Répondre
L
tu as changé ta bannière!!!!!!!! waopoouuu j'adore, bizzz
Répondre
F
Oufti!! Que de belles réas...j'adore cette lampe.<br /> Bises
Répondre
B
bien gâtée dis donc :-)<br /> et ohhhhh ! la jolie lampe que voilà !!!<br /> 1000 bisous
Répondre
F
Ah dis donc, j'ai raté votre anniversaire! Bon anniversaire encore de ma part aussi! Des très jolie choses. Je suis particulièrement impressionnée par l'aquarelle de Mana.
Répondre
L
Tu es vraiment gâtée !!! Tout est beau.
Répondre
S
Merci Mimith et bon anniversaire, avec quelques jours de retards ... Stéphane Le Lampiste.
Répondre
C
zutt !!!! j'ai loupé ce grand moment, alors Joyeux Anniversaitre en retard, Mimih..... et que de belles choses reçues.... mais c'est normal, quand on les mérite !!! bizzzz
Répondre
M
Bon anniversaire ! Tu as été gâtée par tes amies. bisous
Répondre
M
Oh zut j'savais pas moi! Ben alors bon anni en retard...<br /> Tes cadeaux sont vraiment splendides, mais ils sont amplement mérités car je sais que tu es une personne merveilleuse! Une vraie petite fée!
Répondre
M
<br /> <br /> merci!!!....bon c'était  fin janvier ....mais le temps que je mette sur mon blog ..<br /> <br /> <br /> en plus une fois que j'avais envoyé l'article, je me suis apperçue que j'avais oublié de mettre ta belle réalisation que tu m'avais envoyée par mail ...grrrrrrr!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
encore bien gâtée !<br /> j'avais vu l'aquarelle de Mana sur son blog, je me doutais bien qu'elle était pour toi
Répondre
M
<br /> <br /> eh oui ...trop de la chance....<br /> <br /> <br /> <br />
A
Heureux Anniversaire Mimih ! Quelles merveilles dans ta boîte aux lettres! Le regard de cette petite africaine ne s'oublie pas...magnifique photo, magnifique aquarelle.
Répondre
G
Gâtée tu as été !!!<br /> Bon anniversaire en retard ...bisous
Répondre
M
bon anniversaire Mimih !<br /> tu as reçus de bien beaux cadeaux, c'est parce que tu le vaux bien.
Répondre
M
<br /> <br /> merci ...t'es mignonne Martichat<br /> <br /> <br /> <br />
K
jolis cadeaux !!!
Répondre
G
Que de belles choses !!!!<br /> Bisous
Répondre
L
waoooouuuu très très gâtée tu as été..... je ne savais pas..... Bon anniversaire plein de gros bisous magique et féerique...
Répondre
J
Ah ben dis-donc, tu as été vraiment très gâtée.Quelles merveilles!<br /> Bon anniversaire Mimih!
Répondre
M
si en plus c'était ton anniversaire!!!! merci de l'avoir si bien accueillie... biz
Répondre
M
<br /> <br /> ah ah tu ne savais pas ...et je l'ai reçue 4 jours après mon anniversaire ....très très beau cadeau !!!<br /> <br /> <br /> <br />