Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 janvier 2010 5 22 /01 /janvier /2010 18:38
J'aime bien joué, alors je tente ma chance ....

un giveaway est organisé par
STUDIO2MERS


"Meilleurs Voeux!

Que 2010 vous soit Créative,
Inspirante,
et
Epanouissante!

Et pour fêter ça je vous propose un petit jeu ...

mais Qu'y aura-t-il à gagner?


Et bien il y aura un Sac et Une pochette en tissu bio au design Au Clair de la Lune,
Les Collections de faits main:
Les Tampons clear Au Clair de la Lune et Alice

Vous connaissez le principe, vous postez votre lien renvoyant à ce post dans un commentaire.
Vous avez jusqu'au Dimanche 31 Janvier Minuit!
A très bientôt! Sab"


De superbes mails art reçus des copinautes pour m'envoyer leurs voeux ....
Merci beaucoup ...comme j'ai pu vous écrire sur le forum d'art postal ..je ne pense pas avoir le temps de vous répondre en temps et en heure pour les voeux 2010 ..peut-être 2011 à la rigueur "lol"...mais je trouverai le temps dès que je pourrai de nouveau patouiller de faire une réponse à chacune en fonction de vos appels à mail art ....
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> De bien belles cartes !! On sait bien que tu nous souhaites à toutes une bonne année !!! Pour moi, pas la peine de me répondre ma MimiH !! c'est juste un ptit cadeau d'amitié !! bisousssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> tu en as eu de belles choses !!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Une bien belle galerie bravo à toutes les copines<br /> bisous Mimih ...<br /> <br /> anmaco<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bonne chance pour ce give amay ! :-)<br /> et oh là là ! dis donc ! en effet, tu en as bien reçu des MA :-)<br /> allez hop au boulot lol !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre