Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 février 2010 6 20 /02 /février /2010 16:44
pas trop de force pour bricoler  dans l'atelier ...eh oui.... je suis bien "balade" pour ce début des vacances ..du coup je traîne sur mon ordinateur qui est collé à mon radiateur ...hum!!!

j'en profite pour participer aux challenges de créations digitales

pour celui de  


il fallait utiliser cette image


Voici ma participation ...j' hésite ente deux images alors je vous mets les 2
A_smoky_day_at_the_Sugar_Bowl1--Hupa.jpgA_smoky_day_at_the_Sugar_Bowl--Hupa3.jpg

j'ai utilisé  la technique que nous a apprise Bulle sur Incartades, avec un super tutoriel qu'elle a fait pour nous expliquer comment vieillir des images ...merci ma Bulle !!


un  autre challenge sur http://artcreationsfriday.blogspot.com/

il fallait faire une réalisation à partir de ce fond

et voici ma réalisation
africafini

je m'amuse comme un petite folle..........sauf, pour ma dernière réa où j'ai oublié de sauvergarder... et j'ai tout perdu .............et j'ai tout refait ...
conseil du jour
pour les créations digitales ...N'OUBLIEZ JAMAIS de sauvegarder régulièrement

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> bravo pour les 2 reas.. héhéhé enfin les 3... hihihi .. peucheure!! j'aime beaucoup la premiere..<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> très belles réas.. toutes en douceur.. j'aime<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est tout simplement beau, je ne connais rien au collage digital, mais suis admirative de ton travail ; et ce style ethnique dans ses tons sépias c'est superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> c'est magnifique, Mimih !! une préférence pour ta première réa du challenge collageobsession avec le vieillissement de la photo !! quant au 2e : splendide !! j'adore !!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> toujours autant de talent!<br /> bravo mimih j'adooooooooooooore toutes tes creations, c'est divin!bisous à tous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci pour ton gentil commentaire et contente d'avoir de tes nouvelles...embrasse toute ta petite famille pour moi ..gros bisous <br /> <br /> <br />
S
<br /> Wow these are stunning.<br /> Fantastic creations.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> de très jolies réalisations, sur le numérique j'aime beaucoup la femme et l'enfant au premier plan !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'adore tes 3 interprétations : pour la 1ere j'aime beaucoup la photo vieilli<br /> superbe bravo<br /> bon rétablissement :)<br /> cara<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Fantastic collage, very unique!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> chouettes !<br /> le digital je ne sais pas faire ! sniff !<br /> tu travailles avec quel logiciel?<br /> BIZ<br /> gaminezarbie<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> Oh this is gorgeous!!<br /> Thanks for this beautiful entry to ACF challenges.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Mon grand regret quand je vois tes réas c'est de ne pas pratiquer le digital, j'aimerai tant !!!!<br /> En tout cas bravo à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> superbes, elles sont superbes tes réas, alors une préfèrence pour la seconde, je la trouve plus lisible et je profite mieux des plumes de l'attrape rêve..........<br /> <br /> pour l'Afrique, cela nous donne une envie de voyage.......<br /> bon rétablissement à toi,<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> both pieces are just fabulous!!! great images and blending!!! thanks for participating in ACF challenge!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> ça te réussit bien d'être "balade" !!!<br /> mais j'espère que tu vas te rétablir vite fait !!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bon conseil ! tu as raison ! :-)<br /> ravie que le tuto t'aies plu :-) tes images sont bien belles. Je préfère la 2sd qui a plus de contraste :-)<br /> quant à l'afrique... ta réa est super belle :-)<br /> allez continue de te réchauffer près du radiateur... ça te va bien les digit :-) et bon rétablissement !!!<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Mesure à quel point, je n'y connais rien en digital, je ne vois pas la différence entre les 2 photos que tu nous demandes de choisir!!!<br /> Moi j'aime le résultat, voilà.<br /> Quand au projet avec le fond, c'est extraordinaire!!! j'adore.<br /> Bisous<br /> Désolée!!<br /> Arlette<br /> <br /> <br />
Répondre