Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 février 2015 3 11 /02 /février /2015 17:07

toujours fidèle au rendez vous photo

logop52-2015

Semaine 7

p15sem6.jpg

 

une photo un peu étrange ...d'un lundi matin où je me suis levée pour partir à l'école et il neigeait abondamment ......j'ai voulu prendre une photo à travers la fenêtre .....

challenge semaine 6

 

 

Du coup de la neige qui tombe on ne voit que des traits alors que les flocons étaient magnifiques....

des reflets de ma cuisine

ambiance étrange non ????

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Drôle d'effet, effectivement ! Bonne idée d'avoir saisi cet instant magique.
Répondre
C
oui je vote aussi pour le blé :-)<br /> <br /> je trouve dommage de voir le reflet dans la vitre mais comme c'est pas la fenêtre .... c normal non ? !
Répondre
V
On dirait un champ de blé plutôt que de la neige qui tombe.
Répondre
P
J'aime beaucoup cette photo..<br /> ( un joli poster )....<br /> Bravo..........
Répondre
M
Ben... pourtant chez moi, ça a marché ! Bizarrement magnifique<br /> cette photo aux tons chauds ! Un esprit farceur dans ton appareil<br /> peut-être ? Ou tout simplement, la lumière était plus intense à<br /> l'intérieur qu'à l'extérieur ! Désolée, je casse tout le mystère !
Répondre
V
Ouais on dirait un phénomène para normal
Répondre
C
waouh j'adore ta photo: trop jolie :) bisous
Répondre
S
une photo toute dorée et étrange! Superbe ambiance!
Répondre
C
Ce n'est vraiment pas évident de deviner ce que c'est, même avec les explications, mais j'aime beaucoup le rendu de ta photo ! BRAVO
Répondre
A
Une pluie d'or sur des graminées gelées ...C'est la Fée de l'Hiver qui te dit : "Bon courage, Mimih, pour partir à l'école sous cette neige..." :) Très très belle photo.
Répondre
M
L'effet obtenu est intéressant ! J'aime beaucoup l'ambiance obtenue !
Répondre
K
étrange .. mais pas sans charme ni mystère ...
Répondre
C
Ben oui, on dirait de la pluie, c'est étrange !!!<br /> <br /> Bisousssssssssssssss crobéssssssssssss
Répondre
J
Superbe! Je distingue peu ta cuisine, mais surtout la barrière et l'arbre à l'extérieur. Et toi, on ne te voit pas dans la vitre. Bouuuh, dommage! :D
Répondre
L
à première vue sa photo est flou!!!!!mais non pas du tout. Le mystère de la photo...bisousmagique
Répondre
B
Belle compo cette photo, moi au premier regard je pensais à des épis de blés... Comme quoi
Répondre
S
Ah oui étrange ! Heureusement que tu nous expliques ce que c'est LOL. Bisous
Répondre