Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mai 2010 6 08 /05 /mai /2010 16:57

Je n'ai malheureusement toujours pas trop de temps pour patouiller dans l'atelier ...mais je vous mets ce petit article pour garder le contact ..et puis j'aime bien lire vos commentaires qui me font chaud au coeur....je voulais m'excuser aussi pour mon manque de visites sur vos blogs mais en plus je suis tombée en panne d'ordinateur à mon retour de vacances (il n'avait pas supporter mon absence )....

 

 Art postal

j'ai reçu un superbe mail art  de Kris pendant les vacances qui voulait me remercier de lui avoir crée sa bannière , voir l'article Ici  ..ça m'a fait d'autant plus plaisir que je ne m'y attendais pas du tout ...regardez cette merveille, j'adore .... je ne sais pas comment il est fait ...

 Sans-titre---2.jpg 

 

 

 

Je n'ai pu résister à participer au jeu du "Kikenveu" sur le forum Incartades...

 

petit jeu concernant le mail art ..une personne fait  des souhaits pour son mail art et demande "kikenveu"

 

Anmaco avait demandé un mail art avec une photo d'elle petite et du tissu...

voici ce que je lui ai envoyé

 

 

 

je me suis fortement inspirée de ce livre et de cette page

File1556.jpg File1858.jpg

 Vacances

sinon je suis partie pendant les vacances à un endroit magique, en plus nous avons eu un temps magnifique ...

 

de quel endroit s'agit-il...???

P1010523bis.jpg

 

pour ceux ou celles qui ne savent pas ..la réponse sera donnée dans mon prochain article ...

 

 

 

A l'honneur sur la toile

Avant les vacances , Georges m'a contacté car il souhaitait que je fasse un tutoriel pour son site, ou bien il était intéressé pas mon tutoriel sur le transfert d'image .....n'ayant pas le temps en ce moment de faire un nouveau tutoriel je lui ai proposé d'utiliser celui-ci...

Après de nombreux échanges très chaleureux par courriel ...il m'a envoyé le lien vers le très bel article qu'il a écrit sur mon blog 

http://www.art-georges.fr/SCRAPBOOKING/pages_html/MimihMixedMedia.html

 

son site est une mine d'or...je n'ai malheureusement pas eu le temps d'en faire encore le tour ...Merci Georges

 

 

 

 

je voulais souhaiter la bienvenue sur mon blog à une de mes mamans d'élèves qui fait de bien jolies choses en textile

voir le dernier commentaire Ici

et je vous invite à aller visiter son blog tout neuf 

 http://feutrella.blogspot.com/

elle est allemande mais ces articles sont traduits en dessous en français

 

 

merci pour votre visite  

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Encore merci pour ce MA je suis ravie<br /> il est vraiment magnifique merci beaucoup<br /> tu fais toujours des merveilles....<br /> <br /> bises je vais faire un tour sur tes liens<br /> anmaco<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Merci d'avoir mis un mot gentil sur moi et mon tout nouveau blog dans cet article.<br /> <br /> A travers votre blog, je découvre un univers riche et des nouvelles techniques artistiques. Merci de partager votre savoir-faire avec nous.<br /> <br /> Bises, Heike<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> ravie qu'il te plaise et tu sais moi non plus je ne m'attendais pas à recevoir ma bannière<br /> pleins de bises et à très vite kris<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Trop beau ce MA !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Que de belles coses dans messages "pagaille" !!LOL!!! j'adore le MA de Kris et celui que tu as envoyé àAnmaco !!! et tout le reste aussi !!! bises et reviens nous vite........ tu nous manques !!!<br /> bisousss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bravo à Kris et à toi pour vos magnifiques mail-art. Félicitation pour l'article fait sur ton travail (bien mérité d'ailleurs:))<br /> Bonne soirée<br /> bisous<br /> cara<br /> :)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> bravo pour tout !!!<br /> et bon courage Mimih !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> très riche ton post!! j'adore le mail art que tu as fait pour Anmaco!! il est superbeau!! merci pour le lien degeorges, c'est vrai que ton tuto etait très très bien fait !!! super qu'il soit mis en<br /> avant!! je fil voir feutrella!! bisous ma mimih.. hate de voir d'ou est cette image!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bravo à Kris et à toi pour vos superbes Mail Art!<br /> Pour la devinette, je ne peux y participer car la photo ne s'affiche pas sur mon écran.<br /> Pas grave, je patienterai jusqu'au prochain article.<br /> Bisous, je vais voir les blogs que tu nous conseilles.<br /> à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Et bien ! que de belles choses ... et ravie de te retrouver !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> UN HONNEUR, très mérité, il est magnifique ton mail art....tu as su donner une ambiance, Vintage, époustouflante..<br /> bravo, à toi<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> eh ben coucou ! contente de lire ici ! :-)<br /> en effet, tu as été gâtée par Chris, il est très beau ce MA.<br /> Le tien est tout aussi joli d'ailleurs... mais avais-tu vraiment besoin d'inspiration ? :-)<br /> Ce M. Georges te fait tous les honneurs, j'en suis la 1re ravie.<br /> Et concernant l'endroit, chhhhhut, je dirais rien lol<br /> Courage pour la suite, ça va aller ;-)<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Super heureuse de pouvoir revenir te lire!!!<br /> Le M.A. de Kris est effectivement très beau, bien dans son style!! C'est une fille merveilleuse.<br /> Ton M.A. est très inspirée avec beaucoup de générosité dans les textures, il fait chaud au coeur!!<br /> Je vais aller me balader sur les blogs dont tu as mis les liens, pour la photo çà pourrait être la Corse???<br /> Bisous<br /> Arlette<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> félicitations Mimih !! et bon courage pour tout<br /> <br /> <br />
Répondre