Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 avril 2010 5 23 /04 /avril /2010 19:13

ça na me déplairait pas de gagner des petits cadeaux alors je tente ma chance 

 

d'abord chez Kaena

 http://mailartweb.over-blog.com/article-give-away-mailartweb-49153478.html

 

"Je vous propose de gagner les trois nouvelles planches de petites fées coquettes ! Vous pourrez leur changer de tenue

selon votre humeur ! Rouge, vert, rose ..... à vous de décider :):):)

 

plancherobe©

 

plancherobe2©

 

plancherobe3©

 

Vous voulez participer ? Rien de plus simple :
Diffusez l'information sur vos blogs , mettez vos liens dans un commentaire de cet article
Vous avez jusqu'au 1er Mai :)
Bonne chance à toutes ! "

et ici sa boutique

http://mailartweb.42stores.com/

 

 

 

un autre chez studio2mers

http://studio2mers.blogspot.com/2010/04/2eme-give-away-studio2mers.html

 

"pour fêter le Printemps, si si il arrive, et les beaux jours
je vous propose de jouer ensemble!
Mais qu'y a-t-il à gagner ?


 

Toutes les nouveautés sont disponibles sur la boutique Studio2Mers

 
Comment jouer? Vous connaissez le système ...
Diffusez l'information sur vos blogs sans oublier de mettre vos liens dans un commentaire ici même.
Vous avez jusqu'au 30 Avril minuit!!!"
 
 
c'est quand même beau tout ça non ????

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> j'adore ta nouvelle banniere mimi!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Trés chouette tout ça: bonne chance à toi<br /> :)<br /> cara<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonne chance Mimih !!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> je te souhaite de tout mon coeur de gagner les DEUX :-)<br /> et bonne chance :-)<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre