Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mai 2014 4 01 /05 /mai /2014 11:05

Je suis très en retard pour la mise à jour de mon blog .....pour cause de vacances !!!!

je n'étais pas partie depuis début août et ça m'a fait du bien ..en plus c'était dans une très belle région que je ne connaissais pas ; dans le Médoc en dessous de Royan à Soulac sur mer...balade à vélo et en voiture, farniente ....

P1210559b.jpg

 

 

Challenge digital

 

dont je m'occupe sur le forum Incartades.

Mars; Thème ,

vous devrez faire une réa mettant en scène un animal que vous aimez bien ....

  l'image qui m'a inspiré le sujet

comment faire mais en anglais avec des éléments payants (trop beaux d’ailleurs)
http://tangiebaxter.com/news/2012/05/23/art-journaling-102-technique-focus-making-backgrounds/

 

 

ma réa

challenge-mars.jpg

 

Avril:  thème, une poulette 

intégrer dans vos réas une poulette , une photo, un dessin , une illustration ..ce que vous voulez ....si en plus ça sentait bon le printemps ça serait super

J'ai voulu essayer la super tablette graphique que l'on a offert à ma fille pour son anniversaire, j'ai juste dessiné la poulette avec la tablette  , les écritures et le reste j'ai fait sur mon ordi avec la souris..

challenge-avril-2014.jpg

 

Portraits chinois

sur le forum Incartades avec Bev....format A4

 

Mars: si j'étais une citation je serais ....

img227.jpg

 

fond à la gelliplate

montage digital pour l'ampoule avec l'Abbé pierre

acrylique, néocolor, doodle, masking tape , tampons lettres 

 

 

 

Avril: si j'étais une couleur ...

img286

fond et fleurs à la gelliplate

 

 

 
  Echange hors forum :

échange d'atc avec Mary-laure

 

L'atc qu'elle m'a envoyée

93224654.jpg

celle que je lui ai envoyée ...un phénix

P1040203.JPG  

j'avais oublié de la prendre en photo  ...et hop après un petit mail 

 

 

à très bientôt pour le nain de jardin .....avec lequel je rame un peu ....

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Ca faisait longtemps que je n'étais pas venue sur ton blog et c'est bien dommage. D'ailleurs, je pensais être inscrite à ta newsletter... J'adore ce que tu fais, j'aime beaucoup ton carpe diem et<br /> tout le reste. Je reviendrai........ Bises
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour ton très gentil commentaire Jeffy ..tu viens quand tu veux..ça fait toujours plaisir <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je vois que tu ne chômes pas !<br /> Très jolies toutes ces réas !<br /> Et de la création à toutes les sauces... j'adore !<br /> Ai-je bien vu une p´tite "Poulette" ?<br /> Elle n'est jamais bien loin cette coquine qui nous<br /> fait un clin d'oeil !
Répondre
B
Belle production malgré les vacances :-)
Répondre
J
4 genres différents mais 4 réussites. J'aime beaucoup ces styles variés dans tes créations.
Répondre
M
<br /> <br /> merci Joséphine<br /> <br /> <br /> c'est mon côté touche à tout !!!...<br /> <br /> <br /> <br />
P
Non mais tu sais que j'ai la même photo ? la première !
Répondre
M
<br /> <br /> prise au phare de Richard ????<br /> <br /> <br /> <br />
K
tu es hyper productive !!!<br /> superbes les fleurs à la gelli ... ça fait longtemps que je n'ai pas sorti la mienne ...<br /> reprise lundi pour moi ..<br /> bon courage à toi !!!
Répondre
M
<br /> <br /> bon courage Katédine ....dure cette reprise..la plus longue période de l'année et sous la pluie pour le moment  <br /> <br /> <br /> <br />