Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 avril 2014 7 13 /04 /avril /2014 15:56

je continue d'une manière assez assidue mon art journal.....je m'épate moi-même mais l'avanture me plait

 

semaine 10:

make a list of the thing that make you ...you..

(faites une liste de ce qui fait que vous , vous êtes vous...)

 

là, je vous avouerai que je n'avais pas tout compris et c'est ma fille qui m'a traduit .

moi qui n'aime parler de moi .....alors, comme on me dit que je souris toujours beaucoup , une page de magazine(non, non ce n'est pas moi cette jolie pépé ) ....sur un fond à l'acrylique....et hop

mars1.jpeg

mon journaling de la semaine

mars2.jpeg

 

semaine 11

draw photograph or collage a bird into your page

(dessine colle ou met une photographie d'un oiseau sur ta page)

 

je me suis inspirée d'une page de lori vliegen, sur son blog elvie studio

 

auarelle, néocolor II,feutres permanentset tampon gomme fait maison

mats3.jpeg

 

mars4.jpeg

 

semaine 12

cut up a magazine, add...

(coupe dans des magazines et ajoute )

pas très inspirée pour cette page ..juste une envie de printemps et de fleurs

 

mars7.jpeg

 

mras6.jpeg

 

semaine 13

Ask someone else to draw on your page..

(demande à quelqu'un d'autre de dessiner sur ta page et continue )

 

 j'ai laissé ma fille dessiner sur ma page cette petite coccinelle apeurée .....de quoi avait elle peur ???? ..j'ai tout de suite pensé et dessiné cette araignée goulue , l'occasion aussi de joure avec mes nouveaux tampons

mars8.jpeg

 

mars9.jpeg

 

voilà pour le mois de mars

 

le début de l'art journal

ICI et LA

 

merci pour votre visite et vos commentaires

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Tu as raison d'être assidue, tes efforts sont payants et tu améliores ton anglais.
Répondre
M
C'est magnifique, tout ce que j'aime. Bisous et belles fêtes de Pâques
Répondre
B
Pétillant à souhait :-)<br /> Tu crois que les araignées aiment les coccinelles ?<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> ça mange tout ces petites bêtes !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
c'est riche tout ça !! bravo !! bisous
Répondre
G
des tas de trucs amusants ! biz gaminezarbie
Répondre
J
Oh tu as bien travaillé Mimih! J'aime beaucoup les lettres des "journaling", très décoratives.<br /> Dommage que tes phrases en anglais ne soient pas traduites en français pour les nuls en anglais comme moi :D
Répondre
M
<br /> <br /> ça y est j'ai tout traduit depuis le début!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
Moi? je mordrais l'infirmier !<br /> Tres Mimih ce journal !
Répondre
M
c'est très très sympa, j'aime beaucoup !<br /> bises<br /> ml
Répondre
L
trop belle ces pages!
Répondre
M
<br /> <br /> mercie Lilie<br /> <br /> <br /> <br />
L
superbe mise en page...belle imagination bravooo
Répondre
M
<br /> <br /> c'est gentil Lafée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Heureusement qu'il y a des compensations dans la vie et<br /> pas que des misères !!!!<br /> Je vois que tu te régales...ta fille n'est jamais bien loin !<br /> Trop mignonne sa coccinelle et le reste pétillant !
Répondre
M
<br /> <br /> ma fille n'est pas loin car elle travaille beaucoup dans l'atelier, elle prépare des concours pour des écoles d'art à Paris ....on croise les doigts<br /> <br /> <br /> <br />
K
waouh !!! c'est vitaminé !! j'adore !!
Répondre
M
<br /> <br /> merci Katédine ..je suis sure que c'est un projet qui t'aurait plus...l'année prochaine si tu as plus de temps ....<br /> <br /> <br /> <br />
M
super mois! (je vois qu'il y a des compensations.... une piqûre, un resto, une piqûre, un resto....)courage!
Répondre
M
<br /> <br /> oui tu as bien vu ....c'est comme ...ça que ça marche chez moi ...une misère , une compensation !!!<br /> <br /> <br /> <br />