Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 avril 2014 4 10 /04 /avril /2014 09:03

la semaine dernière , je suis allée au salon version scrap...

288229_version-scrap-salon-du-scrapbooking-paris-12.jpg

 

Je n'ai pas été raisonnable du tout ...mais on a qu'une vie !!!!

 

ACHATS

1.des tampons ...ma grande folie

de Paper Arsty, la compagnie des elfes , Denim tampons, la scraposphère, la petite francaise

tampons.jpeg

 

des masks

Atilolou, carabelle studio

mask.jpeg

 

rubans et masking tape

rubans.jpeg

 

diverses bricoles: je vais essayer de ré-encrer mes tampons archival ink ...si ça marche à l'usage , ça coute beaucoup moins cher ...

divers.jpeg

 

ATELIER

j'ai fait un atelier avec Magda Bolinska ...j'adore son univers , aller voir ICI

 

elle nous a proposé de faire un petit carnet d'art journalavec un petit kit très sympa

 

la couverture

magda1.JPG

 

 

avec une photo trouvée sur internet que j'aime énormémént mais je n'en connais pas l'auteur

 

magda2.JPG

 

magda3.JPG

 

je me suis dit que j'allais le faire avec des photos que j'aimais bien

 

d'autres articles très bientôt ...je suis en vacances !!!!!!!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Le carnet... J'adore !!!<br /> Quant aux achats, no comment :-)
Répondre
A
ton art journal est Art avec un majuscule! Je vais suivre le lien vers ton prof!
Répondre
M
Tu vas t'éclater avec tous ces beaux achats. Bises
Répondre
K
ben en effet .. quand tu craques .. tu craques !!!!<br /> mais tu as bien raison !!!<br /> super cet art journaL , j'adoooooooore !!!!<br /> faudrait vraiment que je me mobilise l'an prochain !!! ça fait envie .. vivement la suite ... tu vas pouvoir patouiLLer avec Les vacances .. profite bien !!!!
Répondre
F
Ah, il n'y aura pas d'ennuie pendant les vacances.<br /> Alors: bonnes vacances !
Répondre
M
Et ben alors Joséphine... tu n'auras pas d'image !<br /> Mimih est à mi-temps ! C'est pour cela qu'elle a le temps<br /> de créer avec tous ses trésors et de faire des ateliers créatifs !<br /> Double veinarde !!!!!!! Mais pour notre plus grand plaisir aussi !<br /> Plein de techniques et de matières à découvrir sur son blog !
Répondre
J
Ah oui, ces salons sont de vrais traquenards pour les porte-monnaies. Mais toi, tu utilises très régulièrement ce que tu achètes et finalement tu rentabilises bien tes achats.<br /> <br /> Tu es en vacances? Déjà? Ce n'est pas demain soir?
Répondre
C
très sympa ton art Journal: j'aime beaucoup, il est ravissant et met bien en valeur ces jolies photos. La photo est top ça ferait un dessin magnifique même si difficile de dessiner les enfants.<br /> bisous et amuses toi bien avec tous tes achats!!!! lol
Répondre
M
Quelle veinarde ! Pour tout !<br /> Perso, je me suis fait plaisir à la foire créative...<br /> Mais ça reste cher...tous ces petits trésors !<br /> Que faire quand on est mordu ? On ne résiste pas !<br /> On a les yeux qui brillent et qui ne savent plus où<br /> regarder ! Moi aussi FAN de ta photo ! Et bravo !!
Répondre
M
Whaouuu le craquage total et assumé (MDR) des tampons magnifiques !!! Quelle chance d'avoir pu allé là bas et surtout de faire un atelier comme ça ! J'adore ton carnet Art journal et alors les<br /> masks et les masking tapes, pfff, je les aime aussi !!! Bon, il ne reste plus qu'à attendre tes prochains messages alors !!! A bientôt :-)
Répondre
M
pour les dépenses.... on dira que la fête des mères n'est pas loin!<br /> peux-tu m'envoyer la photo du gamin?
Répondre
M
Tu as eu raison de te faire plaisir ! Je n'étais pas là, donc j'ai été raisonnable en dépense... Je vais voir l'artiste que tu as citée. Bonnes vacances !
Répondre