Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 octobre 2011 4 06 /10 /octobre /2011 20:01

Samedi dernier , j'ai fait un atelier avec Antony de l'atelier 74...une belle rencontre...

 

 

Antony nous a proposé de faire un carnet  vintage "secrets de femmes ".

 

 

Nous nous sommes retrouvés à Meaux à la galerie du scrap , petite boutique /atelier de Nathalie qui nous a accueillis d'une manière adorable . En plus sa boutique est une vraie caverne d'ali-baba .....bref que du plaisir de passer l'après-midi en leur compagnie.

 

 

Au programme: embossage du métal ,  vieillissement des papiers  , utilisation des encres à alcool..

j'ai fini tranquillement mon carnet aujourd'hui .....

 

 

P1150521b.jpg

 

 

P1150502-1.jpg

 

P1150503-1.jpg

 

P1150504-1.jpg

 

P1150505-1

 

P1150506-1.jpg

 

P1150507-1.jpg

 

P1150508-1.jpg

 

P1150509-1.jpg

 

 

quelques détails

 

mixed-media4.jpg

 

 

j'ai fait cette altelier avec ma copine LMDC , vous pouvez retrouver son superbe carnet ICI

un grand merci à vous 2

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> rhoo celui ci aussi est très beau !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Magnifique: quelle belle réa: bravo<br /> bisous<br /> cara :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'aime beaucoup ton carnet. Tu as su lui apporter le charme d'antant et beaucoup de romantisme. Bravo. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c''st superbe j'adore les embellissements en métal!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Chere Mimi, j'étais moi aussi enchantée de faire ta connaissance et de partager cet atelier avec toi. Je te félicite pour le résultat final, ton carnet est un petit bijou, les photos choisies sont<br /> superbes. Encore merci à toi et a bientot j'espere pour un nouveau moment à partager.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Oh !! Mimih quelle merveille !! tout est parfait : les images choisies, l'équilibre des pages, les coloris, les embellissements.... un ravissement pour les yeux !! chapeau M'dame !!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> génial j'adore c'est du ten second studio le métal?? les images sont magnifique......<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> va voir la vidéo tuto d'Antony sur son site ...c'est de l'alu adhésif de bricolage collé sur de la cartoline<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo Mimih! T'es trop forte! C'est magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Oh, bon sang, c'est superbe ! Je craque pour cet oiseau embossé, la cage, la plaque façon engrenages Steampunk...On sent que tu t'es régalée !Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est divin ! j'adore c'est raffiné :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ...c'est gentil ça...bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> magnifique l'effet du métal embossé, un très joli carnet, bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> que c'est booooooooo ..... magnifique, splendide, j'adooorrrr, j'aurais bien aimé être là mais pffff jamais de chance ....toujours trop loin pour moi.....je vais suivre sa vidéo!!!!!!!!!! bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est beau, et en plus il y aura de l'affectif quand tu le regarderas...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'ai vu celui de LMDC aussi, ils font leur petits effets, ah les copines vous avez dû passer un bon moment et apprendre pleins de choses…bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> splendide, bravo ton mini est superbe,comme quoi en partant sur les mêmes bases on peut arriver à des résultats différents merci aussi pour ce moment de partage, belle après midi avec Antony,<br /> Nathalie et nos compagnes scrapeuses, on se refait un petit atelier quand tu veux mais pas à Meaux le retour comme tu dis est d'enfer moi j'ai mis plus de 2 heures à rejoindre Paris<br /> bisouuuuuuuuuuuuuu<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Magnifique, il est tellement ......<br /> il se dégage une réelle ambiance, je suis sous le charme<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> joliiii ! mais comment on fait pour le toucher ? hm ? :-)<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Whaouu toutes ces techniques !!! Le rendu est vraiment magnifique. Bisous Mimih et bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> salut mimih et merci à toi d'être venu jusqu'à nous comme pour dom tu as personnalisée ta réalisation à merveille et bien que la base soit la même le résultat est très différents j'aime beaucoup la<br /> personnalité de ton mini et au final c'est un mini splendide bravo et encore merci pour tout belle journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très beau carnet, et le métal embossé apporte un côté moderne sympa !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Très joli : vous avez du passer un bon moment ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> que c'est original !<br /> j'aime beaucoup le métal embossé c'est du papier alu ????<br /> BIZ<br /> Gaminezarbie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> va voir sur le blog d'Antony ..il explique la technique avec des supers vidéos ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://latelier74.canalblog.com/archives/2011/07/18/21630565.html<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Très beau carnet !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Quel bonheur !!! bravo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est loin, meaux....!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> 3/4 d'heure à l'aller ....1h45 au retour ....c'était la nuit blanche à Paris !!!<br /> <br /> <br /> <br />