Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 septembre 2011 6 24 /09 /septembre /2011 17:20

 

Pas trop le temps pour la patouille ce mois-ci puisque la priorité pour moi était la rentrée de mes petits élèves....

 

 

J'ai quand même participé à quelques échanges sur le forum Incartades

je vous laisse découvrir cette article en musique ...une musique que j'aime bien .....un peu "péchue" pour cette rentrée ..

 

 

 

 

 

échange SKINNIES proposé par LMDC

"souvenirs d'école"

Toujours le même fonctionnement: LMDC nous proposent des images et nous devons en choisir  6 que nous pouvons utiliser autant de fois que l'on veut pour faire notre skinnies (format 12.6*6.7)..sauf que cette fois-ci les images étaient en noir et blanc et que nous devions les "coloriser"

 

Voici celle que j'ai envoyé à Momobert 

 

avant la mise en couleur

img127.jpg 

 

après ...j'ai utilisé des crayons aquarellables

img128.jpg

 

 

voici celle que j'ai reçue de CITRON BLEU ...sa première skinnie

img149.jpg

 accompagnée d'une splendide ATC

img150.jpg

 

échange MAIL ART  proposé par Katédine
METAL ROUILLE



impositions :
- méta1 embossé
- 3 inchies (2,54 x2,54 cm)
- au moins un objet 3D

celui que j'ai envoyé à Opale

...fond d'après un superbe tuto de LMDC à partir de papier journal froissé , de gesso , d'acrylique, encres à alcool etc

P1150388.jpg

 

 

 

.....collage de métal embossé, capsule rouillée , emballage de médicaments ......

pour-opalebis---2.jpg
celui que j'ai reçu de Pascale la perlée
de pascale la perlée - 2

 

 

La boite surprise d'après un  tuto de LMDC

LMDC      vient de vous mettre le tuto sur son blog

 

http://doscrap.over-blog.com/article-la-boite-mystere-83905870.html

 

 

 

au départ une simple petite boite à cigare ......

 

après "gessotage"  , encre à alcool et autres .....

P1150394.jpg

 

tous les trésors que l'on pourrait  trouver dans les poches d'un petit écolier .......

 

P1150392

 

 

 

 

BONUS

 

Liberty m'a envoyé un très joli petit carnet en pliage ...j'adore

P1150454.jpg

 

 

merci pour votre passage .....


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Superbes ces techniques que je ne connaissais pas. Tu as bien réussi la colorisation des photos... Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> ça faisait bien longtemps que je n'étais pas passée et comme à chaque fois c'est un émerveillement !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> encore de très jolie réas j'aime beaucoup ta skinnies<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'adore ta boite à trésor, ca me donne des idées de créations!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ....j'attends de voir alors ...LMDC devrait mettre le tuto en ligne sur son blog bientôt...c'est fait<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://doscrap.over-blog.com/article-la-boite-mystere-83905870.html<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'aime beaucoup ce style original et très créatif... Bravo ! Amicalement.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> encore des merveilles, comme toujours !! j'adore ta boite d'écolier, il faut absolument que je la fasse !! et ton collage colorisé : trop beau !!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Magnifique j'aime beaucoup les photos colorisées<br /> super effet bravo pour ces échanges...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ohhhh ! mais comme tu as bossé dis donc ! :-)<br /> tout est beau :-)<br /> et puisque qu'il faut donner son avis lol ! pourquoi t'aurais pas mis un lance pierres dans ta boîte !!!!! hi hi !<br /> bisousss<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Wouahou que de belles créations !! Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> J'adore la boite à trésor! Il manque des petites voitures ...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'ai essayé d'en mettre une mais elle ne rentrait pas ....<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> que dire de plus!!!!!!!!!!!! bon oui, je vais dire wwwaaaooouuuu tout est magnifique, l'effet rouille géniale!!!!skinnies ATC très jolies!!! et ta boite j'adore<br /> bisous defée<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Que de jolies réas, comme d'habitude. Coup de coeur pour la boite.Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Génial tout ça avec un coup de coeur pour l'effet rouille !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> De très beaux échanges, et ta boîte est trop belle, j'aime beaucoup le thème que tu lui as choisi, bravo.bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Tout est vraiment superbe! J'aime beaucoup la boîte à trésors.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Vive les crayons aquarellables ! J'adore ta boîte surprise, tes effets de rouille sont superbes !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> plein de jolies choses !!<br /> ta boite est superbe !!! j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> que de belles réalisations que tu nous proposes ici, tant les tiennes que celles que tu as reçu en échange.... merci, bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> dans les petits trésors tu as oublié le chewing-gum mâché, le petit mot d'amour froissé en boule, le petit caillou en forme de coeur... j'adore ta boîte! c'est tellement du vécu!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah oui le chewing gum maché et collé !!!!le petit mot d'amour ..on va dire qu'ils sont trop petits ...et le caillou en forme de coeur ...pas trouvé !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> que des merveilles !!<br /> <br /> <br />
Répondre