Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 septembre 2011 5 16 /09 /septembre /2011 09:12

Voici maintenant plusieurs années que j'échange des mails arts et des petits cadeaux avec Pascale.

 

Sur son BLOG, elle nous propose un petit carnet à gagner , et comme j'adore son univers je tente ma chance.....

 

 

 

Pour la rentrée, je vous propose un petit jeu... où vous aurez l'occasion de peut-être gagner cet agenda de Mister Chatchat..!

P1030816

Il vous suffit, pour cela, de mettre un petit commentaire, un post avec la photo sur votre blog (pour faire de la pub et ramener du monde !), et je ferai un tirage au sort le 30 septembre..! Bonne chance..!

 

n'hésitez pas à visiter sa boutique ...de bien jolies choses.......

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> J'espère que tu vas gagner.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bonne chance et bisous :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'aime, j'adore l'univers de Pascale ! Jolie initiative et preuve d'amitié...je fais dès que je peux !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> merci pour l'info<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je vais aller faire un tit tour, merci pour le lien. bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre