Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 décembre 2011 1 26 /12 /décembre /2011 17:13

le mois décembre.... c'est toujours un peu la panique .....

 

mais cette année , en plus ..... on a voulu faire avec LMDC une expo à la maison ....que de préparatifs pour une après-midi très sympa ...il y avait aussi quelques créations de Bulle et mon  amie Claire  (vous pouvez retrouver les livres en cliquant sur son prénom) est venue dédicacer ses livres....bref beaucoup d'animations, de rires, de complicité, d'échanges  ....mon homme était au bar(le pauvre!!) ..on a fini la journée, fatigués mais heureux

photos-nov-dec2011.jpg

 

et puis il y a eu les 20 ans de ma fille ....le temps file à une allure...

anniv.jpg

j'ai quand même pris le temps d'honorer mes engagments sur le forum incartades

 

échange de shinnies du mois de décembre organisé par LMDC

ma skinnie envoyée à Claudia

img242.jpg

 

celle que j'ai reçue de Fanfan

 

c'est drôle sur une vingtaine  d'images , on a choisi les mêmes ...

img249.jpg

 

échange  de mail art sur le forum Incartades organisé par Katédine ... 2012 devait apparaitre en grand

 

celui que j'ai envoyé à Natetcoton

840346IMG2200.jpg

 

celui que j'ai reçu d'Opale recto/ verso

img245.jpg

 

img244

 

merci pour votre passage ....je vous retrouve très vite pour un nouvel article ...j'ai un peu de retard

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Un petit moment que je n'étais pas venue lire, j'en profite pour te souhaiter une bonne année 2012, te féliciter pour ton 100 ème abonnné, ainsi que toutes ces belles réas, un coup de coeur pour ta<br /> skinnie et les bannières. Bises
Répondre
M
J'ai vu passer quelques unes de tes belles réas, et chaque fois je reste en arrêt sur image... Tout est beau, magnifique et j'en redemande. Gros bisous
Répondre
C
Bravo de bien beaux échange:)<br /> bisous<br /> cara
Répondre
L
Tu as été très occupée en décembre, mais plein de souvenirs joyeux !!!
Répondre
I
Super cette expo !!!!!! Bravo !!!
Répondre
M
super initiative... j'espère que tout le monde s'est régalé!
Répondre
F
Ouhhhhh, ce devait être une chouette expo!<br /> Belle et bonne idée.
Répondre
B
ahhh l'expo ! trop belle ! mais j'm'en fous, dans un an j'y serais, na :-)<br /> jolies réas et bisoussss
Répondre
C
oh la belle expo ! ça du être très sympa. Superbe MA et Bon anniversaire à ta fille
Répondre
L
que de merveilles!!
Répondre
G
Un beau programme pour ce mois de décembre !!!<br /> Bonnes Fêtes !
Répondre
C
euhhhh !!!! ou est passé mon comm.....<br /> je disais que j'airai bien aimé la voir pour de vrai cette expo !!!!<br /> la skinnie, est très délicate, d'une grande douceur, elle invite au songe, à la poésie..... merci !!<br /> Tes Ma sont très chouettes, j'aime les deux !!<br /> belle soirée à toi, !!
Répondre
C
que cela devait être Beau !!!!<br /> Pour la skinnie, je l'ai sur ma table, elle est très délicate et invite au songe, à la poésie, merci<br /> <br /> tes MA sont très chouettes aussi !!!! merci pour ce partage, belle soirée à toi !!
Répondre
M
C'est dommage, je n'ai pas su. Je serai venue faire un petit tour...... l'année prochaine, peut-être ?!! Vingt ans, le bel âge ! Biz
Répondre
K
ça devait être sympa cette expo !!!!<br /> vous avez "fait des affaires" ???<br /> j'imagine l'ambiance !!!! chanceuses !!!!<br /> la Bulle était là en vrai ???<br /> vous avez bien bossé !!! c'est super achalandé !!!!<br /> bisous
Répondre