Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

mes créations diverses: mails arts , mixed média , mosaïques , bijoux etc....

Publicité

à voir , à écouter et à méditer

voilà c'est exceptionnelle ....je souhaite que mon blog soit avant tout un blog de loisirs, d'échanges  sur  des arts divers : art postal , mixed média et autres ...

mais je voulais quand même vous faire découvrir ce clip de Grand corps Malade ...22 ans que je suis dans l'éducation nationale et même si
j'enseigne en maternelle ...je trouve que ce clip n'est hélas à l'heure actuelle que trop vrai!!!



Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
trés juste, malheureusement.. perso j'ai choisi d'aller en zone rurale, c'est moins pire mais qu'en sera t' il demain?? tout fout le camp...
Répondre
T
excuse moi mais mon message je ne l'avais pas fini et j'ai appuyé sur une touche qui ne fallait pas! tout ça pour dire merci mimih d'avoir partagé ce clip avec nous bises
Répondre
T
je ne l'avais jamais entendu et je trouve que grand corps malade a les mots justes....malheureusement!!
Répondre
L
encore pas le son...y a pas il faut que je retrouve mon cable !!!
Répondre
C
C'est très bien de faire circuler ce clip si ça pouvait un peu faire changer certaines idées ce serait bien c'est vrai que grand corps malade sait trouver les mots qu'il faut
Répondre
K
zut ... j'ai été coupée !!!! je voulais dire que .... tristement trop vrai ... et que dire de l'avenir de la maternelle ???
Répondre
K
je l'avais mis aussi sur mon blog ...
Répondre
K
je l'avais mis aussi sur mon blog !!!
Répondre
V
grrrrrrrrrr!! il pourrait aussi faire un titre sur over-blog parke ça déconne presque autant que l'éducation nationale lol!!!! Gros bisous. Véro
Répondre
V
Grand corps malade ou l'art de trouver les mots justes ;-)
Répondre
M
je l'ai déjà fait circuler depuis quelques temps à toutes les collègues,nouvelles et anciennes et on est toutes étonnées de la véracité! pour une fois qu'un chanteur ne fait pas ça pour lui....
Répondre
B
j'écoute pas ...<br /> je trouve ces chansons déprimantes<br /> hihi<br /> bisous<br /> Bri
Répondre