Bon, pas prévenue non plus de ce message-là....<br />
Je suis bien contente qu'il te plaise et j'espère que tu auras l'occasion de t'en servir!!!<br />
Gros bisous.<br />
Véro
super ce cadeau de Bermick pour ton anniversaire que j'ai oublié<br />
Alors je te dis ce soir bon anniversaire et je te fais plein de bisous !!!!<br />
anmaco