Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 janvier 2009 6 24 /01 /janvier /2009 14:52
Elles sont formidables ....toutes ces personnes qui se sont unies pour me faire un super cadeau d'anniversaire..je vous les fais découvrir en musique

Découvrez Marianne Feder!


Ma fille ......qui sait combien j'aime mes échanges de mail  art avec toutes les personnes formidables du forum d'art postal ...

alors ma petite nénette , s'est débrouillée toute seule comme une grande ...elle a d'abord essayé de joindre par téléphone Mamipomme (mon amie et ancienne collègue qu'elle connait depuis qu'elle est toute petite )... malheureusement celle-ci était en panne de téléphone et d'internet .Alors , en déséspoir de cause ,elle a écrit à Piggyone avec qui elle avait fait quelques échanges de mails arts
voici sa lettre



et les nombreuses personnes qui ont répondu à cet appel en m'envoyant  26 mails arts très beaux et très différents  qui m'attendaient dans ma boite aux lettres le jour de mon anniversaire ...je vous laisse découvrir

 Merci encore à tous pour ce super cadeau 
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
quelle fille en or .. bravo à elle
Répondre