Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

mes créations diverses: mails arts , mixed média , mosaïques , bijoux etc....

Publicité

mails arts à quatre mains ....

Voici les mais arts  envoyés en remerciements de  tous ceux reçus pour l'anniversaire de Léa ...........

Les 17 ans de ma grande fille ....


Léa a fait les dessins , je les ai mis en couleurs et je les ai montés en mail art

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
de très beaux dessins avec de belles couleures,vraiment magnifique une petite préférence pour "vive l'italie..." bravo à vous deux
Répondre
M
ils sont tous magnifiques bravo
Répondre
G
A dessinne bien Léa dis donc..<br /> Bravo à vous deux
Répondre
M
ils sont tous très beaux mais snif, snif....je ne vois pas celui que j'ai reçu<br /> bizz
Répondre
V
Quel duo de choc pour les mail art.... Bravo à vous 2 ... Ils sont tous plus beaux les uns que les autres... Une tite préférence pour celui pour Fanfan.. Hummmmmmmmm!!!
Répondre