Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 février 2009 5 06 /02 /février /2009 20:28
incroyable ...mais vrai ...j'ai reçu mon gâteau d'anniversaire par la poste!!!!!







Framboiz est la reine de la fimo ...plus vraie que vraie cette part de tarte , non???
l'assiette est en carton rigide

c'est vrai qu'il est un peu en retard ...mais comme dit Framboiz ...pour trouver des framboises en cette saison ...pas facile ...!?


le mail art n'a pas de limite ........



(les postiers avaient soigneusement emballé le mail art dans une pochette plastique )


merci encore pour ce superbe cadeau ...........
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
je suis soufflée ... il est hallucinant ce MA !<br /> Bravo Framboiz pour ton imagination sans limite !<br /> <br /> Bises <br /> l.
Répondre
E
waouh !!!!!!!! C'est impressionant !
Répondre
P
Rhooo la la mais quel talent cette Framboise !!!! Bonne journée à toi Mimih.
Répondre
K
hum .. mais comment fait elle ??? plus vraie que nature ... T'es vraiment la reine Framboiz !
Répondre
T
Génial !!! bravo Framboiz !
Répondre
G
Alors là ! franchement c'est incroyable on dirait vraiment qu'elle est vraie !!! Superbe mail art et super attention.. BRAVO Framboiz
Répondre
V
Méga boulot et super cadeau ;-))<br /> Bisous.<br /> Véro
Répondre
V
Mon dieu. On croquerait dedans tellement elle a l'air vraie. LOL
Répondre
A
c'est vraiment la reine de la fimo<br /> c'est incroyable !!!!<br /> bises<br /> anmaco
Répondre