Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 février 2009 4 26 /02 /février /2009 20:11
les premières je les ai faites pour Coutureuse sur le forum incartades....pour la ronde des souhaits

elle avait demandé

- un bidule truc en tissu
- une Joconde (la vôtre pas la vraie.........)
- des perles en tissu


le bidule truc en tissu, c'est Léa qui lui a fait
 un "dédé" (comme l'appel Coutureuse ) ce qui veut dire "doudou déjanté"
                                                                           dos
 




et moi , je lui ai fait mes premières....................... et dernières ATC en tissu
les images de la Joconde ont été imprimées  puis transférées sur du tissu à l'aide de papier transfert ...et après j'ai cousu à la machine les fibres...mais c'est riquiqui ...quel galère!!!!




la deuxième série...je l'ai faite suite à un tuto donné par Théalie
toujours sur le forum incartades avec utilisation d'empreintes de tampons dans la bougie


voili, voilou!!!!!!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> superbes ces ATC ,magnifiques TIFFANY<br /> <br /> <br />
Répondre
K
super le dédé !!!!<br /> <br /> et les atc aussi !!! très réussies !!!
Répondre
K
superbe tout ça .. les doudous j'adore mais je suis une quiche en couture alors les trucs que je fais faut les voir de loin voir de très très loin !! Superbes tes ATC .. d'autant plus que la première elle est chez moi ;))) Yessss
Répondre
M
oh la la !!!joliiiiiiiii
Répondre
T
Tes ATC sont très réussies, j'aime beaucoup ces couleurs !!! Bises
Répondre
L
puréééééééééé!! les atc !! ton transfert impec!! tes empruntes impec! tes couleurs magnifiques!! on voit que tu t'es régalée!! bravo mimih
Répondre
L
Tes atc sont très sympas. Je n'ai pas encore fait selon le tuto de théalie. Pour l'instant je planche sur une atc en tissu.... aie aie aie pas si simple.
Répondre