Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 février 2009 4 26 /02 /février /2009 12:13
pour Filetta .........le land art


pour Coco...l'art oriental



pour Cici....le monde féerique





pour Joëlle ...tsiganes, roulottes et bohémiens


pour Mimichat ....Bollywood



pour Glycérine ....le monde des mille et une nuit




beaucoup de plaisirs à travailler sur des thèmes aussi variés...j'aime la recherche de documents , d'idées et la réamisation.
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Quelle grande et magnifique production !!! Bravo Mimih, je te souhaite un bon WE. Bizzz
Répondre
I
Toutes tes pages sont très belles. J'aime beaucoup celui de Coco!Isa
Répondre
V
MAGNIFIQUE
Répondre
G
Clap Clap !!! et en plus je peux vous dire qu'en vrai c'est encore plus beau !!<br /> Merci encore :)
Répondre
L
magnifique !!!!!! j'adore les mille et une nuits et les tziganes!! on voit que tu t'es adaptée aux themes et aux personnalités de chacunes!! bravo!!
Répondre