Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mars 2009 6 14 /03 /mars /2009 10:55
je vous fait découvrir cet article en musique ...car il est un peu long à lire et pour vous montrer à quel point
 les mots que l'ont dit ont leur importance  !!!
 

Mercredi j'entends le facteur qui se battait pour faire rentrer quelquechose
dans la boite aux lettres (un remplacant ..le mien aurait sonner et m'aurait donné
cet O.P.N.I ..objet postal non identifié en main propre )...je fait durer l'histoire
exprés non par sadisme mais pour aiguiser
votre curiosité !!!!
et là curieuse comme tout ..je sors en pyjama ...le ridicule n'a jamais tué personne ..
et je trouve une grande enveloppe un peu malmenée par cette entrée en force
 dans ma boite aux lettres...enveloppe qui ressemblait fortement à un CJ ???????
un CJ?????
de plus en plus intriguée ...j'ouvre et là je découvre un CJ SURPRISE
Image hébergée par servimg.com

Envoyè par les filles du forum d'art postal.
au mois de janvier un circle journal y était organisé et je n'ai jamais
vu un bazard pareil !!!!!!!!!
Je me suis régalée en lisant ce post  ...un vrai remède anti-morosité ....


quelques citations

"RESULTAT : je reçois en une semaine TROIS CJ d'un coup...Tu parles
d'une organisation d'habituées....
c'est pire que tout..... Vous appelez ça comment vous ? Et c'est pas moi
qui me les suis envoyés 
pourquoi les poupée russes retournent chez la princesse ???????"

"et les cottages ils sont partis se faire prendre en photos en Angleterre
on les attend avec Coco qui les
a kidnappés ?
libérez les cottages  hein...."

"Bon je vois que tout roule... C'est un infâme bordel y'a pas d'autre mot
suis désolée. Une LMDC qui menace, qui menace.... Fais gaffe, je suis capable
de réclamer les trolls et leur remettre une petite couche.... sais pas moi,
 les transformer en pin-up africaines allant au canarval de venise par exemple
en plusieurs exemplaires de la plus petite à la plus grande, sauce matriochka...
suis sûre que ça pourrait faire un truc intéressant.... "

alors j'ai étudié plusieurs combinaisons et je leur ai proposé un peu taquine !!!!
"allez continuer les filles ...j'attends de voir vos cj de lutins en tenues pin-up
dans des cottages anglais et j'en passe ...."
ou
"j'attends de voir vos CJ de lutins en tenues pin-up dans des cottages anglais
en Afrique ou des CJ avec des lutins noirs dans des cottages anglais remplis
de pin-up ...plusieurs combinaisons possibles "


et elles l'ont fait!!!!!


je vous le dit ce sont des allumées ,bordéliques, adorables, géniales pleines
de créativité et
finalement assez organisées pour m'avoir fait ce CJ surprise....
je cite BLUE, CHRIS, COCO, PRINCESSE SENNINHA,FLOREANAE,
CUCU,LMDC


double intro de LMDC



double page de Blue




double page de Chris




double page de Coco


double page de la princesse machin-choseSenninha




double page de Floreanae




double page de Cucu




double page de LMDC
Image hébergée par servimg.com

la page des signatures
Image hébergée par servimg.com

fin

Image hébergée par servimg.com

Merci encore pour votre grain de folie......... .j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> C'est trop rigolo, quelle belle idée !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
hoho j'avais loupé cet article <br /> pas grave je rajoute mon petit mot<br /> trop bien organisé ce CJ surprise et quel plaisir de te le faire... trop contente du résultat autant par la mixités des pages de chacune que de la surprise que tu as eu <br /> bises <br /> Dominique
Répondre
P
Quelle aventure !!! mais pour quel résultat !!! Bravo les filles c'est génial autant par la conception que par l'idée. Bises à toutes.
Répondre
T
Il est génial !!! C'est une très belle surprise !!!! Bises
Répondre
K
mdr !!! le Cj de la folie !!
Répondre
M
GENIAL !!!!!
Répondre
G
trés trés beau CJ !! Bravo à toutes
Répondre
N
magnifique pour des bordéliques!!!!<br /> belle et sacré surprise!!!<br /> j'adoooooooooooooore!!
Répondre
L
morte de riiiiiiiiiiiiiiire!! c'est une histoire de folle!! le cj est super rigolo et beau bravo a toutes!!!
Répondre