Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mars 2009 5 13 /03 /mars /2009 21:34
Sur le forum incartades ..il y a un jeu qui s'appelle "la ronde des souhaits "...on donne 3 souhaits et une personne les réalise ...j'avais pris les souhaits de Fanfan qui était une surprise, une surprise ou une surprise ...


j'avais vu qu'elle aimait beaucoup le gri-gri fait par Anne
sur Alice aux pays des merveilles
http://bullesdorees.blogspot.com/2009/02/alice-tea-party-grigri.html
alors je m'en suis inpirée pour en faire un sur Modigliani car fanfan aime beaucoup les peintres .....et la peinture...voici sa surprise 



Image hébergée par servimg.com

merci à Fanfan pour ses photos
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
sublime ! Je craque !
Répondre
K
hallucinant !!!!<br /> <br /> je suis fan à .... 500 % !!!! voire plus !!!!
Répondre
M
J'aimerai bien recevoir ce genre de surprise ! Ton grigri est génial ! Bravo........
Répondre
F
ah ça, pour 1 surprise..c'est une magnifique surprise! MERCI
Répondre
G
Je le redis, il est absolument superbe !!!
Répondre
T
C'est superbe !!!
Répondre
L
et moi?? je peux faire un souhait?? c'est botéro mon pref?? ça rentre pas sur un domino??? c'est quoi ce sectarisme??? hihi bravo pour ce merveilleufabuleuxamazing grigri!!!!!
Répondre