Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mars 2009 5 13 /03 /mars /2009 09:30
à l'occasion de la journée de la femme qui a eu lieu dimanche dernier ...cette semaine , le thème pour le challenge dans ma maison il y a ....était ...

dans ma maison ...il y a une femme
http://dansmamaisonilya.blogspot.com/2009/03/dans-ma-maison-il-y-une-femme.html

voici ma réalisation


...j'ai collé sur  une toile des morceaux de pages de vieux livre   avec du gel médium mat puis j'ai recouvert entièrement la toile de gel médium et dessus j'ai posé la photo imprimée sur du papier de soie que j'ai de nouveau recouvert de  gel médium ......sur le tour de la photo ..gesso + brou de noix+ aquarelle+ acrylique bronze .....une vieille plaque en métal chiné sur une brocante et quelques perles et fleurs .

la photo imprimée sur du papier de soie donne un effet de transparence intéressant car l'on voit les pages de livres au travers


j'ai trouvé l'explication ici (filon donné par Théalie sur le forum Incartades )

par contre je n'ai pas recouvert mon image de laque ?!!!

(quand je vous mets un lien ...vous pouvez laisser un petit commentaire à la personne qui a créer le blog ..ça fait toujours plaisir) et me laisser un commentaire par la même occasion
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
c'est super jolie !
Répondre
M
elle est superbe cette maison !!!
Répondre
F
La femme est à l'honneur avec cette toile!j'aime bcp l'effet de transparence
Répondre
L
c'est superbe, cela méritait d'être en exemple
Répondre
G
Trés trés beau !
Répondre
T
Très jolie maison, ton transfert est superbe, merci d eta participation.
Répondre
M
Beautiful, and in my favorite colors!
Répondre
P
Magnifique réa... Bisous. Pascale
Répondre
V
L'ensemble est vraiment harmonieux et très romantique... très agréable à regarder!! Bravo Mimih!! J'adoooooooooooore ;-)<br /> Bisous.<br /> Véro
Répondre
C
genial, ç'est sublime merci pour le tuto,<br /> mais je ne suis pas assez aguerrie pour me lancer, peut-etre un jour
Répondre
L
sublime et subtil!! on dirait un transfert!! super le papier de soie!! merci pour tes tuyaux et bravo pour ta maison.. bises!!
Répondre