Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mai 2009 2 19 /05 /mai /2009 19:35
j'ai participé à un circle jouranl sur le forum d'art postal .
j'ai recu un vrai petit bijou, une petite merveille !!!!!!!!!!
mon CJ monté...


ma couverture



mes pages



pages de Kreanat


pages de LMDC qui s'est tapée l'incruste sur mon CJ avec la franche complicité de Coco et des autres qui n'ont rien dit


page de Coco94


page de Framboiz


page de Chris11


page de Floreanae



page des signatures


the end


pourqoui les fées de papiers ....parceque je craque pour

http://marchandeetoiles.canalblog.com/albums/sculptures__de_papier/index.html

http://www.lamarchandedetoiles.ch/main.html?src=%2F#5,0

http://lafeedombre.over-blog.com/album-1007140.html



Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> il est magique!!!!!!!!!!!!!!!!!et féerique.... j'adore... bisous defée<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> c'est vraiment superbe ! pon ne s'est pas moqué de toi ! c'est du boulot tout ça ; j'en ai fait un l'année dernière avec les copinautes c'était une bonne expèrience mais un peu laborieuse pour moi<br /> !!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
Oh !! la ! la ! comme il est beau ce CJ !! quelle merveilleuse idée de thème !! il est SPENDIDE !! bravo à toutes les participantes !! biz
Répondre
L
C'est magnifique... Je suis sans voix. Bravo les filles..
Répondre
T
il est magnifique <br /> de très belles créations <br /> pour LMDC rien d'étonnant!!!!!<br /> bravo à toutes
Répondre
L
hooooooooooo la merveille de papier!!!j'adore l'idée qu'une nénétte soit venue se taper l'incruste sur ton cj!! c'est trop drôle!! <br /> bravo a toutes!!
Répondre
B
whaouu superbe !!!<br /> j'adoreeeee<br /> bises<br /> Bri
Répondre
V
Magnifique CJ!!<br /> Certaines fées me font penser à des personnages de Gaelle Boissonnard en 3D.... j'adooooooore ;-)<br /> Bises.<br /> Véro
Répondre
G
Pinaise qu'il est beau !!!! chapeau bas les filles... vraiment il est superbe... comme tu dois être contente toi !!!
Répondre
C
SUBLIME MAGNIFIQUE SUPERBE<br /> que de superlatifs pour designer la petite merveille que tu as reçu aujourd'hui<br /> un grand bravo aux filles qui ont participé<br /> quelle veinarde tu fais mimih!!!!!
Répondre
K
MAGNIFIQUE en effet !!!<br /> de vraies merveilles !!!!
Répondre