Voilà en regardant toutes les jolies choses faites pour le "charming day "....j'ai eu envie de me lancer dans les colliers fabriqués avec des plaques de verre ou de microscope........
mais ça n'a pas été facile du tout , je me suis beaucoup brulé le bout des doigts et j'ai eu beaucoup de mal à souder l'anneau et la breloque ......mais je ne resterai pas sur un échec !!!!
je viens de voir de pres!! c'est trés bien ma mimih!! penses a couper l'anneau de la breloque si tu n'y accroches rien.; remarque là ça fait joli, moi sur l'éléphant c'est trop moche, pas de sens!! et celle a l'utée bravo!! c'est génial d'avoir mis ce fil fin, on le voit a peine!! et tes images decorées!! waaaaaaaaaa!! j'adore!!
j'adore les 2!!! celle embossée est trés fine!! bravo!! et celle soudée!!! waw moi je l'adore!! je fais le tuto mi mai, tu pourras m'aider comme ça.. il n'y a qu'en faisant qu'on apprend!! ma premiere etait loin d'etre aussi jolie que la tienne.. retiens ce que je t'ais dit pour l'anneau.. sinon attends en image.. tu vas voir a nous toutes on va arriver a faire un truc!!bravo mimih et bisou!!!