Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mai 2009 4 21 /05 /mai /2009 18:18
Petits échanges
suite à un  challenge sur le forum incartades, j'ai reçu en échange de mon domino


  des sous bocks de glycérine




en échange de mes canvas à voir (ou revoir ici ) renouveau artistique, j'ai reçu des skinnies cards de Katédine 



Petits cadeaux
le week -end dernier, j'ai animé un petit atelier avec les filles du fourm d'art postal ...et LMDC est arrivé avec un petit cadeau pour tout le monde ....un couvercle de boite de conserve altéré
voici celui qu'elle m'a offert 




j'ai aussi reçu de Veroniq du forum d'art postal un très joli marque-page



elle n'est pas gatée la Mimi!!!!!surtout que la semaine dernière ; j'avais reçu les très jolis cadeaux de Lilibulle...

(un peu petites mes photos , vous ne trouvez pas ? )
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Ah non, là, les filles, ça ne va plus, si EN PLUS vous me donnez envie de tenter les couvercles altérés...je ne vais plus m'en sortir !!! Tout est très très beau, TOUT!
Répondre
L
Oui en effet tu es bien gâtée. Tout est très joli.
Répondre
P
Wahouu !! trop beau !! des bisous. Pascale
Répondre
T
Tout est beau, tu as été très gâtée !!!! J'aime beaucoup le couvercle altéré de LMDC !!!!
Répondre
C
oh mais c'est plus qu'être gâtée ça ...............<br /> c'est absolument divin, j'adore le couvercle altéré trop génial,les jolis pioupiou adorables, le marque page enfin tout quoi c'est superbe
Répondre
L
tes photos sont impec!! hooooooooo les skinnies de katedine sont sublimes!!!! et le couvercle altérééééééééééééééé!! et les sous verres... et le marquetapage!!! bien gatée.. mais tu as donné en retours aussi... hé!!
Répondre