Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juillet 2009 5 24 /07 /juillet /2009 12:37

J'ai eu le plaisir de recevoir pendant les vacances de la part de Filetta et Ksiop un award !! 

  premier_prix
j'avais été incapable de choisir 6 personnes, vu que beaucoup de blogs avaient déjà été cités


puis ....j'ai été tagué en rouge par Katédine et ensuite en blanc par LMDC



moi, qui ne suis pas trés branchée par ces trucs, je me suis dit que c'était aussi l'occasion de faire connaitre nos blogs

c'est un peu ce que l'on veut à la base ...non?

à mon tour de taguer sept blogs

  des personnes que je ne connais pas et qui viennent faire des petites visites sur mon blog creananou , rosy3108 ,  gribouilletazMD , lutine  et d'autres que je connais par l'intermédiare de forum avec qui j'ai déjà fait des échanges lunaplume, pyval

je vous invite aussi à aller faire un petit tour sur ce nouveau blog que je viens de découvrir car elle a laissé un message sur mon site
 le blog de Brikabrak........j'adore

http://mailartcall.over-blog.com/



moi je vous tague en Jaune

les règles du jeu

* mettre le lien du tagueur sur son blog

* mettre le règlement sur son blog

* mettre 7 choses de la couleur demandée

* taguer 7 personnes

* avertir directement les 7 personnes taguées


et puis je vous donne par la même occasion la recette du "fourres-y-tout" ...(ou plus simplement crumble)...que ma grande soeurette m'a appris à faire cet été

dans un plat allant au four , je mets mes fruits au fond du plat (sans matière grasse)..ici j'ai mis des nectarines ,des pommes , des poires et des mûres du jardin ..on peut mettre tous les fruits qui ne sont pas présentables d'où le nom de "fourres-y-tout"


ensuite je prépare ma pâte avec 75g de beurre, 75g de farine et 75g ou moins de sucre 
je malaxe à la main (ou au robot) et je recouvre mes fruits de cette pâte "sableuse"...au four environ 1/2 heure four 6 (180°c)




 je crois que je n'ai jamais mis autant de temps pour faire un article et encore je ne suis pas arrivée à faire ma mosaïque d'images en blanc!!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
aaaaah taguée en jaune...ça va être dur ce n'est pas une couleur que j'adore...ce sera donc un défi !!!
Répondre
M
<br /> oui pas facile ...mais moi j'aime cette couleur...car c'est une couleur chaude ..et je sens venir l'hiver et le froid à grand pas...bisous<br /> <br /> <br />
K
au fait .. pas du tout obligé de faire une mosaïque ... (c'est moi que j'avais envie d'en faire une sur mon blog.. mais avant il n'y en avait pas ...)
Répondre
M
<br /> c'est malin ça ...c'est maintenant que tu le dis !!!!!!!!ce qui est bizarre c'est que je n'ai eu aucun problème pour faire la rouge <br /> <br /> <br />
K
en tous cas la mosaïque rouge est superbe !!!<br /> et le crumble .. bien appétissant !!! merci Mimih
Répondre
M
je ne sais absolument pas pourquoi ce dernier article, fini ce soir, apparait ici ...mais là je renonce à comprendre!!!!
Répondre