Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 octobre 2008 4 30 /10 /octobre /2008 20:30
pourquoi "les doigts bavards"?
J'ai depuis un moment les doigts qui me chatouillent et je suis une vraie "touche à tout" , mosaïque, bijoux, découpe du bois, peinture, photo et mes dernières passions du moment ..le mail art et le mixed média...
Mes amies ont voulu que je partage cette passion avec elles, alors une fois par mois j'organise une petite rencontre très créative... et très bavarde..........nos maris nous appellent les "doigts boudinés"....par jalousie ?...
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Bravo pour pour le tuto simple et clair !<br /> çà donne envie de venir bavarder moi aussi avec mes doigts boudinés lol !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
bravo c'est super beau !!!! beaucoup de couleurs comme j'aime! le livre d tourn m'a beaucoup plu c'est magnifique!! merci pour le plaisir des yeux .
Répondre
A
Bravo Mimi pour ce blog qui devait exister. Continue les "tutoriel", c'est super. Bisous bavards... Une des doigts bavards
Répondre
L
Bravo pour ton blog Mimih, qui est très sympa ! <br /> bisous - Lyne
Répondre
B
Bravo Mimih, un très bon début avec ce pas à pas très sympa...Merci<br /> <br /> Bises..BB et à bientôt
Répondre
V
Bienvenue sur la blogosphère Mimih ;-)))<br /> Grooooooooooos bisous.<br /> Véro (super contente de laisser le 1er message sur ton blog ;-))
Répondre